Et vous, que diriez-vous du Biper ?

Au moment où nous écrivons ces mots, le numéro 760 du Biper est en préparation !

Depuis sa création, de nombreuses équipes se sont succédées pour coordonner, écrire, prendre des photos, mettre en page, relire, imprimer, diffuser, mettre en ligne, distribuer le journal paroissial.

Aujourd’hui, c’est une équipe d’une douzaine de personnes qui se coordonne chaque mois pour sortir « à temps » des articles qui racontent la vie de la paroisse et ses temps forts, relate les grands évènements diocésains, communique sur les évènements à venir, l’agenda paroissial, les intentions de prières pour nos frères et sœurs, les dates et horaires de messe.

Depuis quelques mois, l’équipe du Biper a proposé de recueillir votre avis, vos remarques et suggestions, ce qui vous plaît et ce que vous voudriez voir changer dans notre, dans votre journal !

Vous trouverez en page détachable de ce 760ème numéro un questionnaire anonyme ; nous vous sommes reconnaissants de prendre quelques minutes pour y répondre et :

¨ le déposer SANS enveloppe dans la boîte aux lettres de la maison paroissiale OU

¨ le remettre au Père Stéphane-Jacques lors d’une messe dans votre clocher OU

¨ le déposer dans l’urne réservée à cette intention lors de la fête paroissiale à Léoncel le dimanche 16 juin.

Merci de votre précieuse collaboration

L’équipe du Biper

Vous êtes lecteurs du journal paroissial, nous avons besoin de votre avis.

L’équipe du Biper, soucieuse de satisfaire au mieux vos attentes, vous invite à prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête anonyme.

Vous êtes : □ un homme      □ une femme

Votre tranche d’âge :  □ moins de 20 ans   □ 20 à 40 ans   □ 40 à 60 ans   □ plus de 60 ans

1/ Quelle est la première chose que vous lisez sur le Biper ?

2/ Que préférez-vous y trouver ?

□ des articles de fond

□ des témoignages

□ des informations sur les évènements passés

□ des informations sur les évènements à venir

3/ Quelle(s) page(s) ne lisez-vous jamais ou très rarement ?

4/ Qu’aimez sur la forme ? (longueur des articles, présentation, couleur…)

5/ Qu’est-ce que vous n’aimez pas sur la forme ?

6/ La fréquence mensuelle de parution vous convient-elle ?  □ OUI     □ NON

Si non, pouvez-vous nous dire pourquoi ?

7/ Qu’est-ce que vous auriez toujours voulu voir dans le Biper et qui n’est jamais paru ?

8/ Vous lisez le Biper  □ en version numérique     □ en version papier

Connaissez-vous la newsletter « Le petit Saint Martin » ?