La table des femmes

Le 25 mars dernier à la salle paroissiale de Montvendre, une quinzaine de femmes se sont retrouvées autour d’un repas partagé, répondant ainsi à l’invitation faite à toutes les femmes.
Elles venaient de notre paroisse, bien sûr, mais avec le concours de l’ACF (Action catholique des femmes) il en venait aussi de La Roche-de-Glun.

Ce fut un beau moment de retrouvaille, de partage dans la bonne humeur et l’occasion d’échanger dans la joie souvenirs et anecdotes.

Après le repas nous avons eu le plaisir d’entendre des chants.

La phrase qui nous a le plus marqués reste cette remarque de l’une d’entre elle qui nous
glissait à l’oreille d’un air étonné:  » Mon Dieu, il est déjà 15h30 et nous sommes toujours à table. Je n’ai pas vu le temps passer et je ne me souviens pas de la dernière fois où je suis restée à table aussi longtemps. »

Enfin, après avoir pris le temps de faire une photo, nous avons pris date pour la prochaine rencontre, le 24 juin prochain de 11h à 15h30.

La table des femmes devrait être un rendez-vous trimestriel en entrée de chaque saison.

Merci à toutes d’en avoir fait une réussite.

Martine Tortel, Nadine et Patrick Puttevils