Inscriptions au caté 2021/2022

Bientôt la rentrée, le caté prépare sa reprise (à partir du 18 septembre, suivant les groupes). Comment s’inscrire ? Toutes les infos sont ci-dessous !

« Apprendre des histoires sur Jésus qu’on ne connaissait pas, chanter, prier, tisser des liens d’amitié »*… poser des questions, rire, partager, échanger avec d’autres enfants de son âge… c’est tout cela que vivent les enfants du caté, du CE1 au CM2.

Les rencontres ont lieu une fois par mois (CE1) ou toutes les deux semaines (du CE2 au CM2), généralement le samedi matin.

Pour se renseigner et/ou s’inscrire, plusieurs possibilités :

au forum des associations de Chabeuil, le 3 septembre à partir de 16h30 à l’espace culturel de Chabeuil,

– à la rentrée de la paroisse, le dimanche 12 septembre entre 11h30 et 12h30, en marge d’un beau programme pour toute la famille sur le thème de la famille – l’aumônerie sera également présente pour ses inscriptions de 9h30 à 12h,

– en passant à la maison paroissiale (20, rue de l’église, Chabeuil) aux horaires d’ouverture (je suis présente le jeudi matin en période scolaire et sur rendez-vous, mais le secrétariat saura aussi vous renseigner),

par mail à l’adresse catesaintmartin[at]gmail[dot]com ou par téléphone via le secrétariat (04-75-59-24-34),

par correspondance, en téléchargeant le bulletin d’inscription ci-dessous et en le retournant, avec le chèque de cotisation, à la maison paroissiale (Chabeuil).

fichier d’inscription (cliquer pour télécharger)

Et je suis bien sûr est disponible pour répondre à toutes les questions !

Anne Doutriaux