A vos agendas ! Dimanche 12 septembre – Journée de rentrée de la paroisse à partir de 9h30

Installation de notre nouveau curé Stéphane Jacques Ruchon par notre Eveque Pierre Yves Michel. Inscriptions au catéchisme et à l’aumônerie.

PROGRAMME :

– 9h30 : Accueil autour d’un café,
– 10h00 à 12h00: Conférence d’Anne Burtz, responsable du service Famille et jeunes du diocèse sur les postures détaillées dans l’encyclique du Pape « Amoris Laetitia » suivi d’un temps d’échange en groupes multi-générationnels (enfants à partir de 8 ans), garderie pour les petits,

Compte tenu des conditions sanitaires encore très compliquées, la décision a été prise, en accord avec le Père Ruchon, d’annuler le repas et l’apéritif (possibilité de pique niquer dans le parc pour les personnes qui ne pourraient pas rentrer chez elles)
– 14h30 : Messe d’installation du père Stéphane-Jacques Ruchon célébrée par Mgr Michel pour toute la paroisse.

Elle sera suivie du verre de l’amitié à l’extérieur de la salle Jean Paul II