Livret et infos pour la fête paroissiale du 13 juin

Le 13 juin, nous sommes tous invités à Léoncel ! Temps d’échange en petit groupe dans la nature, temps convivial, temps d’eucharistie tous ensemble… c’est une journée ouverte à tous les âges, toutes les personnalités… pour goûter au bonheur simple de ce qui nous rend riches à l’intérieur.

Petit rappel du programme

8h30 – 10h – accueil à Peyrus (Les Chichats, au bord de la route qui vous conduit à Léoncel) : là, on vous donnera un livret si vous ne l’avez pas imprimé, et après un petit bonjour, vous pourrez vous mettre en route à pied, à vélo ou en voiture (chacun selon ses goûts et ses possibilités !).

À partir de 10h30, à Léoncel : accueil pour ceux qui viennent directement sur place. Pendant qu’une foule de petites mains bouclera les préparatifs de la suite de la journée, vous pourrez marcher, admirer la Création et échanger avec le livret (ci-dessous).

À partir de 12h – repas tiré du sac : toujours par petits groupes (pas plus de 10 !) mais on a le droit de chanter ensemble (la sono est prévue, les musiciens sont les bienvenus avec leur instrument).

14h30 – messe : tous ensemble (dans le respect des distanciations et des règles sanitaires), dans la joie… et avec un petit pincement au cœur de dire au revoir à nos prêtres, que nous pourrons remercier pour ces belles années ensemble… sans oublier de leur souhaiter le meilleur pour la suite !

Le livret

L’équipe du Forum Laudato Si a préparé un livret pour vous… Vous y trouverez aussi des propositions pour les plus jeunes (n’hésitez pas à prendre les crayons de couleur, tous les dessins sont des coloriages !).

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger le document

Il a été pensé pour une impression en livret (3 feuilles A4 pliées en 2). Pour cela, vous pouvez cliquer sur « Livret » ; en général, le menu ressemble à ceci :

Si vous ne savez pas faire, ou si votre imprimante se rebelle, pas de panique : l’impression utilisera plus de papier, le texte sera écrit plus gros… mais ce n’est pas bien grave ! (d’ailleurs, cela fait de plus grands coloriages !).

À très bientôt à Léoncel !!!