Dimanche de la santé « De partout on venait à lui » Mc,1-45

Nous vous invitons à rejoindre nos célébrations du 10 et 11 février et à prier pour les professionnels de santé, les personnes qui accompagnent un membre de leur famille sur le chemin du vieillissement ou de la maladie, mais aussi les visiteurs de malades sur les paroisses, les membres des aumôneries d’hôpitaux. C’est le jour de les rendre visibles pour nos communautés paroissiales.  Ce dimanche de la santé nous donne l’occasion de rendre hommage à tous ceux dévoués aux autres qui œuvrent parfois dans l’ombre.

Nous nous retrouverons à l’église de Fauconnières le jeudi 8 février à 20h30 pour confier les malades de notre paroisse au Seigneur afin qu’il les soutienne et les aide dans ces difficultés de la maladie. Venez nous accompagner.

C’est aussi le moment pour chacun d’entre nous de prendre conscience de la valeur de notre santé et d’en rendre grâce.

Christiane et Martine, membres de la pastorale de la santé