Tu as 11 ans ou tu vas rentrer en 6ème, viens découvrir l’Aumônerie !

Samedi 10 juin à 16 heures, les CM2 de notre paroisse sont invités à venir découvrir l’Aumônerie des jeunes !

Que votre enfant soit scolarisé sur le canton de Chabeuil ou non, cette invitation est pour lui !

Parents, vous êtes également attendus pour mieux
connaître ce que nous proposons tout au long de
l’année : rencontres mensuelles, week-end, marche de Pâques, nuit extraordinaire, soirée ciné débat…

Toutes les informations utiles se trouvent ci-dessous.

Parents et grands-parents des jeunes qui font vivre l’Aumônerie cette année, vous êtes également attendus à partir de 17h45 au collège François Gondin pour une rétrospective de l’année. C’est avec joie que nous vous accueillerons.

Nous poursuivrons cette rencontre à 18h30 par l’Eucharistie à l’église de Chabeuil, pendant laquelle Clara,
lycéenne en seconde, recevra le baptême et Gaël, collégien en 4ème, commencera à communier.

Au plaisir de vous retrouver.

Anne-Marie et Lionel BONHOMME