Une belle action de générosité !

04

à l’issue des célébrations eucharistiques des 3e et 4e, dimanche de Pâques et des Rameaux, les lycéens de l’aumônerie ont proposé un apéro solidaire. Cette action, organisée au profit des personnes victimes de la guerre en Ukraine, a permis de récolter la somme de 600 euros.

L’argent récolté sera remis à l’ONG Aides Actions Internationales Pompiers et permettra de financer la logistique et le transport pour acheminer les nombreux cartons de vêtements, produits d’hygiène généreusement offerts par la population.

Les lycéens et leurs animatrices remercient chaleureusement les généreux paroissien.e.s qui se sont  associé.e.s à cette action de solidarité. Vous pouvez, si vous le souhaitez, déposer votre participation dans la boîte aux lettres de la maison paroissiale en notant sur l’enveloppe : don Ukraine.

Patricia, Evelyne et le groupe des lycéens