Inscriptions au caté

Bientôt la rentrée… et le temps des inscriptions au caté !

« Apprendre des histoires sur Jésus qu’on ne connaissait pas, chanter, prier, tisser des liens d’amitié »*… poser des questions, rire, partager, échanger avec d’autres enfants de son âge… c’est tout cela que vivent les enfants du caté, du CE1 au CM2.

Les rencontres ont lieu une fois par mois (CE1) ou toutes les deux semaines (du CE2 au CM2), généralement le samedi matin.

Pour se renseigner et/ou s’inscrire, plusieurs possibilités :

– au forum des associations de Chabeuil, le vendredi 4 septembre,

– à la rentrée de la paroisse, le dimanche 6 septembre, à partir de 10h45 (avant ou après les contes bibliques),

– en passant à la maison paroissiale (Chabeuil) aux horaires d’ouverture (l’animatrice relais est présente le jeudi matin et sur rendez-vous, mais le secrétariat saura aussi vous renseigner),

– par correspondance, en téléchargeant le bulletin d’inscription ci-dessous et en le retournant, avec le chèque de cotisation, à la maison paroissiale (Chabeuil).

fichier d’inscription (cliquer pour télécharger)

Et votre animatrice relais est disponible par téléphone pour répondre à toutes les questions !

Anne Doutriaux

*Merci à E. (9 ans) pour cette très belle définition du caté – vous pourrez la retrouver dans la revue Arcades !