Allumez le feu !

Mardi 12 novembre, une petite équipe se réunit à la salle paroissiale de Beaumont.

Mission : Journée festive « Portes ouvertes », le 16 mai 2020 à Beaumont-lès-Valence.

Après avoir posé quelques pierres (objectif de la journée, déroulement, ateliers, participation de la paroisse protestante), elle dépose quelques brindilles (tee-shirt, contacts commerçants, mairie…).Quelques petites flammes apparaissent.

Mais, pour que ces prémices deviennent un brasier où souffle l’Esprit avec force et vigueur, il est nécessaire que chaque paroissien puisse y apporter une belle et grosse bûche.

Kermesse du curé, animation de l’église, préparation d’une ballade, équipe d’invitation, stand crêpes, participation à la soirée, communication… chacun peut trouver sa place selon ses envies et possibilités. Alors pour que ce projet, qui implique toute la paroisse, puisse porter la présence du Christ à tous, nous vous attendons le mardi 10 décembre à 20h30 à la salle paroissiale de Beaumont.

Arnaud Rolin