Année St Martin – Cycle de conférence – à 19h – N° 3 – Il était une fois Dieu et les hommes (2ème partie)

Jésus, fils de Dieu ? Vraiment Dieu ? Vraiment homme ? Depuis 2000 ans, les chrétiens n’ont jamais cessé de se questionner, de réfléchir, de discuter pour essayer de mieux comprendre qui est Dieu et comment vivre avec Lui. C’est cette histoire que nous continuerons à découvrir ensemble. Que vous ayez assisté ou non à la première partie, vous êtes les bienvenus !

▪ Quand ? Un vendredi soir par mois, pour partager, échanger, réfléchir. On peut venir à toutes les soirées, à certaines, commencer en cours de route…

▪ Où ? Dans les locaux de l’établissement scolaire François Gondin (Chabeuil).

19h: repas partagé

20h : conférence, avec des temps d’échange/de questions

22h : fin de la soirée après un court temps de prière

Ces soirées, réunissant les acteurs de la paroisse (équipes liturgiques, funérailles, préparation au sacrement, visiteurs de malade…), s’adressent à tous, qu’on soit investi dans l’Église ou non, en recherche… N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Les titres et les descriptifs pourront être adaptés avec les intervenants.

Programme conférence Annee st martin 2023-2024