Un premier rendez-vous pour s’inscrire au caté en 2024/2025…ou se renseigner…

Au caté, on lit la Bible, accompagné par un ou des animateurs, mais aussi… on échange, on partage, on rit, on pose mille questions, on mime, on fait des jeux, on regarde et commente des vidéos… Toute une variété d’activités avec un même but : faire cheminer chacun, à partir de là où il en est, pour qu’il puisse découvrir Dieu dans sa vie, chaque jour un peu plus. Et c’est ouvert à tous, qu’on soit baptisé ou non.

Pour vous renseigner et (ré)inscrire votre enfant, vous avez rendez-vous à la Maison Paroissiale à Chabeuil, le samedi 8 juin de 10h à 12h. Je vous y attendrai pour prendre les inscriptions et échanger avec vous !

Des permanences d’inscription auront aussi lieu au forum des associations de Chabeuil, et un samedi du mois de septembre. Vous trouverez les informations sans le BIPER de juillet-août et sur le site internet de la paroisse.

Anne Doutriaux, animatrice relais pour le caté