Le réveillon du cœur – 31 décembre 2023

Le 31 décembre est l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour rentrer dans la nouvelle année. C’est un moment festif qui apporte de la joie à chacun, une soirée durant laquelle personne ne doit être laissé pour compte !

La paroisse Saint Martin, en association avec les Coopérateurs paroissiaux de Nazareth, l’association CAP (Chabeuil, Aide et Partage) et l’ADMR de Montélier, organise un réveillon et vous propose de vous associer à ce projet.

Sur le thème de la paix, nous lançons le défi de vivre une soirée de fraternité et de solidarité !

Riches de nos différences et forts de l’espérance de vivre en harmonie, nous faisons le pari de passer une soirée inoubliable, ouverte à tous, faite de rencontres, de bonne humeur, de joie et bien sûr d’un bon repas.

Venez nous aider dans la préparation du réveillon à travers les différents ateliers :

▪ ateliers repas  (préparation du repas)

▪ atelier décoration décoration des tables et de la salle)

▪ atelier logistique (installation de la salle, service, vaisselle, garderie, …)

▪ atelier animation (chant, danse … )

Ou tout simplement venez nous rejoindre lors de la soirée du 31 décembre 2023 à Nazareth-Chabeuil, à partir de 19h.

Nous vous attendons nombreux, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Et pour ceux qui ne pourraient pas venir mais qui souhaiteraient s’associer à ce projet, un don sera possible en vue de cette soirée soit auprès de la paroisse soit auprès de CAP.

Pour tous ceux qui croient en la solidarité, venez franchir le cap de cette nouvelle année en vivant une grande soirée festive et fraternelle.

Merci de vous faire connaître aux adresses suivantes  :

CAP : chabeuil-aide-partage_info@orange.fr ou par téléphone au 06 95 56 17 32

Paroisse Saint Martin : paroisse-st-martin@wanadoo.fr ou au secrétariat