Vente de lumignons par le Secours catholique tout au long du mois de décembre

Vente de lumignons par le Secours catholique

Tout ce que vous voulez savoir sur le Secours catholique (sans oser le demander) en ces mois de novembre et décembre 2022.

Comme chaque année le troisième dimanche de novembre, et plus précisément cette année les 19 et 20 novembre, est la journée de collecte nationale du Secours catholique : moment fort de l’année permettant de soutenir les actions du Secours catholique auprès des plus pauvres dans notre pays et ailleurs en utilisant les nombreux « Caritas » solidement  implantés dans le monde entier. Des enveloppes-dons seront à votre disposition dans toutes les églises de la paroisse et le produit des quêtes du week-end sera reversé au Secours catholique ; nous remercions chacun de vous pour votre générosité.

Au cours du mois de décembre nous sollicitons l’aide des responsables de clochers pour l’opération « 10 millions d’étoiles ». Une réunion a eu lieu le mardi 22 novembre 2022 à la cure de Chabeuil pour préparer les « bougies de Noël ». À l’issue de cette réunion un carton a été remis à chaque responsable de clocher.

Voici le calendrier des célébrations pour proposer nos lumignons en décembre.

Le samedi 3 décembre 2022 à 18h30 à Montélier

Le dimanche 4 décembre à 9h, communauté de Nazareth

Le dimanche 4 décembre à 11h à Chabeuil

Le dimanche 4 décembre à 9h à Montmeyran

Le jeudi 8 décembre à 18h30 à Chabeuil ,messe de l’Immaculée conception

Le samedi 10 décembre à 18h30 à Châteaudouble

Le dimanche 11 décembre à 9h à Montélier (invendus)

Le samedi 17 décembre à 18h30 à Malissard

Le dimanche 18 Décembre à 9h à Fauconnières

Veillée de Noël* invendus à Chabeuil  et Montmeyran

Au cours du week-end du 6 et 7 mai 2023 nous envisageons de proposer à la vente des plantes fleuries.
Merci de votre gracieux concours.

Emmanuel Emerard