Spectacle Marie et les femmes de l’Evangile le samedi 18 mai à 20h à Nazareth (Chabeuil)

Spectacle interprété par les membres de la paroisse, mis en scène par l’équipe des Baladins de l’Evangile, une aventure inoubliable du vendredi 17 au samedi 18 mai 2019.

Le grand jour approche, tous ceux qui ne participent pas en tant qu’acteurs, techniciens du son et de la lumière, costumiers ou autre, sont attendus le samedi 18 mai à 20h à Nazareth à Chabeuil en tant que spectateurs pour réellement vivre ce temps fort en paroisse.

Il s’agit d’une expérience spirituelle forte et communautaire.

Mise en scène : les baladins de l’évangile.

Musique : Daniel Facerias.

Narrateurs : Michaël Lonsdale et Yves Catuss.

Interprètes : 50 paroissiens de Saint-Martin de la Plaine de Valence. Enfants, jeunes et adultes : des acteurs, des techniciens, une bande son et 200 costumes.

Entrée libre.

• Ceux qui participent activement au spectacle sont attendus:
– le vendredi 17 mai à Nazareth de 18h30 à 20h30 salle Jean Paul II (pas de temps de repas prévu, repas chacun chez soi),
– le samedi 18 mai à Nazareth de 9h à 12h et à partir de 15h30 jusqu’à la fin du spectacle à 22h00 (à midi, repas chacun chez soi et le soir, repas tiré des sacs),

Pour toute question complémentaire  contacter Evelyne Gregorio 06 83 46 52 15 ou evelyne-gregorio@hotmail.fr.

• Ceux qui viennent vivre l’aventure en tant que spectateurs sont attendus le samedi 18 mai à 20h à la salle JeanPaul II à Nazareth, à Chabeuil.