PAELLA PARTY le dimanche 16 février 2020 à partir de 12 h à la salle des fêtes de Peyrus organisée par l’aumônerie de la paroisse Saint Martin

L’aumônerie de la paroisse Saint Martin organise une Paëlla Party le dimanche 16 février 2020 à partir de 12 h à la
salle des fêtes de Peyrus. L’objectif de cette manifestation est double :
– partager une journée récréative pour se retrouver en famille, entre amis, pour déguster la paëlla, mais aussi pour des jeux, des chants, et autres surprises,
– récolter des fonds pour financer une activité pour les jeunes à Lourdes, lors de la 34e Marche de Pâques.
Deux options sont proposées : participer au repas sur place et profiter de l’après midi, ou acheter et emporter vos portions de paëlla.

Tarifs sur place :

Adultes et ados : kir-paella-dessert-café : 12 € (sirop pour les ados)
Enfants < 12 ans : sirop-paella-dessert : 8 €
A emporter : 8 € la part ou 15 € les 2

L’Eglise est invitée à se mettre au vert, aussi pour éviter le gaspillage, nous demandons à ceux qui mangent sur placeà apporter leur vaisselle (assiettes, verres et couverts).
Pour faciliter l’organisation, merci de vous inscrire par mail à ’paquesmarche[at]gmail[dot]com’ ou en remplissant le coupon réponse à transmettre au secrétariat de la paroisse en précisant «paëlla » sur l’enveloppe.

Date limite:  8 février 2020.

Dans le cas où vous n’auriez pas de moyen de déplacement, il suffit de le signaler sur votre inscription. Nous
prévoirons le co-voiturage.
Nous vous attendons nombreux pour ce temps de fête au coeur de l’hiver.
L’équipe Marche de Pâques