Rentrée de la paroisse – Installation de notre nouveau curé Stéphane-Jacques Ruchon par notre Evêque Pierre Yves Michel

Journée de rentrée de la paroisse. Installation de notre nouveau curé Stéphane Jacques Ruchon par notre Eveque Pierre Yves Michel. Inscriptions au catéchisme et à l'aumônerie.

9h30 : Accueil autour d’un café,
10h00 à 12h00: Conférence d’Anne Burtz, responsable du service Famille et jeunes du diocèse sur les postures détaillées dans l’encyclique du Pape « Amoris Laetitia » suivi d’un temps d’échange en groupes multi-générationnels (enfants à partir de 8 ans), garderie pour les petits,

Compte tenu des conditions sanitaires encore très compliquées, la décision a été prise, en accord avec le Père Ruchon, d’annuler le repas et l’apéritif (possibilité de pique niquer dans le parc pour les personnes qui ne pourraient pas rentrer chez elles)
14h30 : Messe d’installation du père Stéphane-Jacques Ruchon célébrée par Mgr Michel pour toute la paroisse.

Elle sera suivie du verre de l’amitié à l’extérieur de la salle Jean Paul II

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet