Inscriptions au caté 2022/2023

Comment inscrire son enfant au caté pour l’année scolaire 2022/2023 ? On peut le faire dès cet été, par correspondance, ou bien à la rentrée… toutes les infos sont ici !

Le caté, ce sont les enfants qui en parlent le mieux :

« Apprendre des histoires sur Jésus qu’on ne connaissait pas, chanter, prier, tisser des liens d’amitié »

… et aussi poser des questions, rire, partager, échanger avec d’autres enfants de son âge… c’est tout cela que vivent les enfants du caté, du CE1 au CM2.

Les rencontres ont lieu une fois par mois (CE1) ou toutes les deux semaines (du CE2 au CM2), généralement le samedi matin.

Pour se renseigner et/ou s’inscrire, plusieurs possibilités :

au forum des associations de Chabeuil, qui aura le vendredi 2 septembre à l’espace culturel de Chabeuil (la paroisse y sera dès 16h30),

– à la rentrée de la paroisse, le dimanche 11 septembre – les détails de cette journée seront précisés durant l’été sur le site internet et dans le BIPER,

– en passant à la maison paroissiale (20, rue de l’église, Chabeuil) aux horaires d’ouverture (je suis présente le jeudi matin en période scolaire et sur rendez-vous, mais le secrétariat saura aussi vous renseigner),

par mail à l’adresse catesaintmartin@gmail.com ou par téléphone via le secrétariat (04-75-59-24-34),

par correspondance, en téléchargeant le bulletin d’inscription ci-dessous et en le retournant, avec le chèque de cotisation, à la maison paroissiale (Chabeuil).

Fiche d’inscription 2022/2023

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Très bel été à tous et à la rentrée !!!

Anne Doutriaux