Léoncel, journée paroissiale

Suite à deux années pauvres en événements favorisant le partage fraternel, nous serons heureux de vivre à nouveau des temps de convivialité, de fraternité, en toute simplicité lors de la fête paroissiale qui aura lieu, comme chaque année, à Léoncel le dimanche 12 juin 2022 !

– Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à rejoindre Léoncel à pied pour une jolie randonnée, soit au départ de Peyrus pour les plus courageux ou du col des Limouches ! Vous pourrez cheminer en autonomie ou reprendre le livret « Laudato si » de l’année dernière comme support de méditation …

À partir de 10h30, vous serez accueillis par un café/pogne sur le parvis de l’Abbaye, vous serez alors prêts à écouter le père Michel Cacaud qui nous parlera de l’eucharistie et de la nouvelle traduction du Missel Romain à 11h15 précises !

– Pour le déjeuner, chacun apportera son repas qui pourra être partagé.

– La journée se terminera par la messe à 14h30 pour toute la paroisse suivie d’un goûter pour ceux qui n’auront pas pu être là le matin ou qui veulent
profiter du bel environnement autour de Léoncel !

Nous vous attendons nombreux !