Le panier du frère.

Le Panier du Frère
Une Église qui fait corps et qui prend soin des liens…
Les conséquences économiques et sociales et la pandémie de la COVID-19 laissent beaucoup de familles dans des situations compliquées. Un geste concret de partage lors de nos célébrations nous permet de mettre en pratique ce que nous enseigne l’Évangile.
Le service « Diaconie et Soin » du diocèse et la société Saint-Vincent-de-Paul nous proposent d’apporter, lors de la messe dominicale de 10h30 à Chabeuil, des produits non périssables : riz, pâtes, farine, sucre, conserves… et de les déposer dans un panier mis à votre disposition à l’entrée de l’église. Ces produits seront remis dans la semaine qui suit à l’association. Cette initiative s’intitule « Le Panier du Frère ». Merci pour votre générosité.