Carême 2021, 40 jours pour goûter une vie nouvelle

Dans la perspective du Carême 2021 (dont la célébration des Cendres est avancée au week-end du 13-14 février) et pour vous permettre de cheminer jusqu’à Pâques, notre paroisse vous propose un itinéraire intitulé « le miracle de la gratitude ».

« La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque le mot même d’eucharistie (messe) signifie action de grâce c’est à dire gratitude. Au long de ce parcours, nous apprendrons à devenir des personnes habitées par la gratitude, et ainsi, à entrer dans une vie nouvelle avec Jésus. Un parcours qui transforme et apporte la Joie. »

N’hésitez pas à rentrer dans la dynamique de ce parcours ! Nous vous invitons à lire le document ci-joint qui vous donne toutes les explications et la marche à suivre pour vous y inscrire !

Domitille Poisson, assistante paroissiale

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet