Ouverture des églises

L’église de Montvendre sera ouverte ce samedi 19 décembre de 14h à 17h pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent de venir prier ; ils pourront laisser une intention de prière que nous pourrons déposer au pied de l’autel de l’église de Chabeuil à la veillée de Noël. Merci à Patrick Puttevils pour cette initiative.

L’église de Malissard  sera ouverte samedi 19 et dimanche 20 le matin pour un temps d’accueil et d’échanges pour permettre aux personnes de retrouver l’esprit de Noël pendant le marché qui est maintenu le matin dans le village. Merci à Chantal Fonton pour cette initiative.

L’église de Barcelonne sera ouverte le 25 décembre de 16H à 17H3O pour les personnes désireuses de prendre un temps de prière ou simplement un temps de silence en cette période de Noël. Merci à Andrée Migeon pour cette initiative.