Conseil Pastoral Paroissial du 18 novembre 2019

Le CPP s’est réuni lundi 18 novembre avec un ordre du jour assez dense ! Plusieurs points ont été évoqués notamment la volonté de choisir un référent du CPP pour chacun des évènements importants de la paroisse afin de créer du lien avec les équipes responsables.

Deux personnes du CPP seconderont le Père Joseph pour l’aumônerie. Parmi les moments forts de la paroisse, la halte spirituelle du 25 janvier, l’assemblée diocésaine le 18 janvier à Châteauneuf-de-Galaure (cette assemblée diocésaine a pour vocation de maintenir l’esprit synodal dans notre diocèse), la lecture de la Passion le 10 avril,
la fête paroissiale à Léoncel le 14 juin et la journée de rentrée du 6 septembre.

D’autres évènements comme la journée d’évangélisation du 16 mai à Beaumont ont été détaillés suite à la réunion du 12 novembre. Une autre réunion pour continuer à avancer sur ce projet est prévue le 10 décembre à 20h30 à la salle paroissiale de Beaumont.

Nous allons bientôt rentrer dans le temps de l’Avent et pour marquer ce cheminement vers Noël une messe à la lueur des bougies, une « Rorate » sera célébrée le mardi 17 décembre à 6h30 à l’église de Chabeuil suivie d’un petit déjeuner à la salle Fourouze. Vous pouvez d’ores et déjà noter cette date dans vos agendas !

Domitille Poisson