Repas d’été et goûter de Saint Michel à Châteaudouble

Samedi 10 août, à Châteaudouble :une belle messe, un temps estival, et du temps, au cœur de l’été… A l’issue de la célébration toutes les personnes présentes ont pris ensemble l’apéritif.

Puis, une quinzaine de personnes ont partagé le repas, sur le parvis de l’église. De 9 à 85 ans, tout le monde a apprécié ce temps d’échange et de rencontre qui nous a permis de faire connaissance aussi avec de nouveaux Châteaudoublois.

A noter, dimanche 29 septembre, jour de la St Michel, saint patron de l’église du village, nous partagerons, avec tous ceux qui le souhaitent, un goûter, avec ce que chacun apportera, à partir de 16h30, à la salle polyvalente : ce sera une nouvelle occasion de se rencontrer et de tisser des liens au sein de notre communauté locale.

Gonzague Doutriaux