Servantes et servants d’autel.

Le  mois de septembre est bientôt de retour et après des vacances scolaires bien méritées, l’heure de la rentrée sonne tant dans les écoles que dans notre Paroisse. Il est temps de reprendre du « service » après ces semaines de repos.

Tout au long de l’année scolaire 2018/2019, nos célébrations paroissiales ont pu compter sur la présence régulière et le service discret de quelques servants d’autels. Ce fut le cas durant le triduum,  la veillée pascale, et pour la messe de clôture de la visite pastorale de notre évêque, Monseigneur Pierre-Yves Michel.

Bien que peu nombreux, ces jeunes ont répondu « présent » aussi souvent que cela leur a été possible et nous pouvons leur en être reconnaissants. Leur présence aux côtés des Pères est un motif de réjouissance.

En cette rentrée paroissiale, nous renouvelons notre appel en direction de tous nos jeunes paroissiens et de leurs parents afin de faire grandir le groupe déjà existant.

Notre souhait est de pouvoir compter sur une équipe de servantes ou servants pour chaque clocher,  en dehors de Chabeuil qui nécessite plus d’équipes en raison de la fréquence des célébrations dominicales

Renseignements :

Père Joseph – josthanhhancssr @ gmail.com / 07.60.89.73.56