Joyeux Noël 2017 ! Bonne et sainte année 2018 !

A notre communauté : que Dieu soit avec tous, que Jésus soit avec tous, que nous soyons heureux avec nos familles et notre communauté ; que nous soyons dans la joie !
Au monde : Que tout le monde soit heureux ! Nous souhaitons l’Amour de Dieu à tous. Que les malades soient réconfortés !"

Les « Gourmands de Dieu » (un groupe de catéchisme)
A notre groupe de catéchisme : qu’il s’agrandisse encore et que nous ayons des nouveaux amis ; que de nouveaux bénévoles s’engagent dans la catéchèse, et qu’ils apportent un nouveau souffle et un nouveau dynamisme évangélique ; qu’ensemble, nous fassions encore plus de sorties catéchisme !
A la paroisse : que tous les paroissiens se sentent frères, aillent les uns vers les autres ; qu’il y ait plus d’amour entre eux, plus de chaleur humaine, et plus de joie manifestée !
Au monde : plus d’amour, de partage, de paix ; que chaque enfant ait un cadeau !

Les jeunes du KTCM1 et leurs parents

Nous voudrions que 2018 nous surprenne, par de belles rencontres, par davantage de rencontres d’Aumônerie. Que les attentats cessent enfin ! Que l’amour soit présent dans tous les foyers ! Que personne nereste seul, notamment lors des fêtes ! Que chacun puisse rencontrer Jésus !
Que les personnes sans travail ou sans domicile trouvent des solutions pour reconstruire leur vie ! Que les réfugiés qui fuient la guerre dans leur pays trouvent des solutions d’accueil ! Que les droits de l’Homme soient respectés partout et en permanence ! Que chacun prenne conscience de l’enjeu écologique !

Des jeunes de l’Aumônerie