Cabaret des Talents : le retour …

Le Cabaret monte en effet une expédition à la recherche d’une planète idéale… De nombreuses péripéties attendent donc nos voyageurs de l’espace… De même, chaque spectacle du Cabaret est un voyage, voyage qui nous apporte son lot de surprises et de défis dans de nombreux domaines. Cette année, avec notre partenaire paroissial (paroisse Saint Martin de la plaine de Valence), nous sommes heureux d’avoir pu nouer une collaboration sur les projets solidaires avec quatre associations d’entraide :
CAP de Chabeuil, « Les Pierrots de Colombine » de Crest, structure d’accueil et d’aide à l’insertion de personnes porteuses de handicap, « Amis Dogons » de St Marcel-lès-Valence et « Envol Madagascar » d’Eurre qui œuvrent pour aider les populations à Madagascar et au Mali.
De nombreux membres de ces quatre associations partenaires sont venus renforcer les équipes du Cabaret et de la paroisse dans les différents ateliers ; les résultats sont déjà plus que fructueux ! Une telle diversité nous garantit un enrichissement humain et une très belle aventure dans l’esprit du « Vivre ensemble ».
Nous vous donnons donc rendez-vous les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017 non pas à Cap Canaveral mais à Montélier, salle Jean Giono pour encourager nos explorateurs de l’espace !