éveil à la foi

Parcours d’éveil à la foi qui s’adresse aux enfants de 3 à 7 ans.
L’éveil à la foi est une étape qui aide à faire croître l’amour que Dieu a déposé en votre enfant le jour de son baptême.

dans notre paroisse Saint Martin, nous avons la chance d’avoir un parcours d’éveil qui s’adresse aux enfants baptisés ou non. Les célébrations accueillent les enfants accompagnés de leurs parents dans une église ou une salle paroissiale le samedi matin à 10h30 ou le l’après-midi à 16h.

Votre enfant vous pose des questions sur Dieu ou Jésus, vous ne savez pas toujours comment lui répondre. Les rencontres d’éveil sont là pour vous aider et permettre à votre enfant de s’épanouir.

Chaque rencontre est un temps convivial autour de chants, échanges, bricolages, prières, contes...
Après chaque rencontre, nous avons un eptit temps de partage (apéro., goûter...)apprécié par les petits et les grands.

Même si vous ne pouvez pas venir à toutes ces dates, ce n’est pas grave, venez quand vous pouvez.

samedi 15 février à 16h à l’église de Fauconnières
samedi 5 avril à 16h à l’église de Montélier
samedi 7 juin à 10h30 à l’église de Bracelonne

Christelle et Jérémy Russier, Véronique Robin, Marie-Paule Valette (animateurs)