[ Thêmes abordés ]
Un réveillon pas comme les autres !

Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres, on en a tous rêvé… Et si ce rêve devenait réalité ? Le temps d’une belle fête. Et un peu plus peut-être... On parie ?
Ce réveillon pas comme les autres, en lien avec le Cabaret des Talents, se veut
une soirée festive et fraternelle, ouverte à tous, et tout particulièrement aux personnes ou familles isolées.
Au programme : bien sûr un bon repas, de la musique, de la danse… mais surtout des rires, des rencontres, de la joie et de la bonne humeur !
Mais ce réveillon, c’est aussi un "avant" et un "après" ; l’objectif étant de créer du lien et d’être acteurs plutôt que "consommateurs". C’est pourquoi nous avons commencé à mettre en place des ateliers réunissant tous ceux qui souhaitent partager leurs talents et faire connaissance avant le réveillon. Alors si vous aussi, vous avez envie de vous associer à cette belle aventure, rejoignez-nous au sein des ateliers repas, déco, animation ou encore services et logistique...
Pour vous inscrire au réveillon et/ou à un atelier, il vous suffit de nous faire parvenir un mail à reveillonautrement cabaretdestalents.fr en indiquant vos coordonnées.
Vous pouvez aussi téléphoner au 06 95 56 17 32. N’hésitez pas à faire connaître ce réveillon autour de vous aux personnes isolées ou en difficulté.
Aidez-nous à gagner ce pari, et vous aussi, venez vivre un réveillon pas comme les autres !
Un réveillon pas comme les autres : J - 50 !

Prochaine rencontre de tous les ateliers : le 13 novembre à 20h30, à la salle paroissiale de Montvendre.