Sacrement des malades

- Le sacrement des malades : Un réconfort pour les malades et les personnes affaiblies par l’âge.
Ce sacrement est souvent associé à la fin de vie alors qu’il nous permet de renouveler notre confiance dans le Seigneur Jésus en recevant la force de son Esprit donné par Dieu notre Père. Nous pouvons alors vivre dans la paix malgré la maladie, la vieillesse ou à l’approche d’une opération .
Dans notre paroisse ce sacrement est donné tous les deux ans en lien avec la communauté lors de la célébration dominicale. Il peut aussi être reçu à la demande de chacun, à domicile, tout au long de l’année.
Il faut alors s’adresser au secrétariat de la paroisse le matin (0475592434) ou au père Noyaret (0980341376).