[ Thêmes abordés ]
Réveillon solidaire

Le 31 décembre est l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour entrer dans la nouvelle année. C’est un moment festif qui apporte de la joie à chacun, une soirée durant laquelle personne ne doit être laissé pour compte !
La Paroisse Saint Martin, en association avec les Coopérateurs de Nazareth et l’association CAP organise un réveillon solidaire et vous propose de vous associer à ce projet et d’inviter ceux qui connaissent des difficultés ou qui seront seuls ce soir-là. Si vous avez envie de partager une soirée inoubliable, ouverte à tous, faite de rencontres, de bonne humeur, de joie, et bien sûr, d’un bon repas, alors venez nous rejoindre !
Pour nous aider dans la préparation du réveillon àtravers les différents ateliers, vous pouvez contacter :
- Ateliers repas et animation : calleja cegetel.net
- Atelier décoration : paul.calleja wanadoo.fr
- Atelier logistique : brigitte.troppe orange.fr
et aussi pour la soirée du 31 décembre : calleja cegetel.net

Inscription : les bulletins seront à disposition à la cure (tous les matins) ou à la permanence de CAP (mercredi 17-19h et samedi 8h-10h30) ou sur simple demande par mail : cap-26120 sfr.fr.
Libre participation aux frais.
Nous vous attendons nombreux, n’hésitez pas à en parler en autour de vous !
Pour ceux qui ne pourraient pas venir mais qui souhaiteraient s’associer à ce projet, il est possible de faire un don en vue de cette soirée, soit auprès de la Paroisse, soit auprès de CAP.

Véronique Leroy