Repas 4x4, quèsaco ?

Lors de la journée de rentrée du 22 septembre à Nazareth, nous avons pu échanger et approfondir autour du nouveau projet pastoral de notre paroisse.
Un des objectifs des cette première année est de créer du lien afin de découvrir de nouveaux talents, de rencontrer des personnes des villages voisins, d’âges différents, éventuellement de créer des groupes de partage de vie et de foi qui permettront :
- d’échanger au sujet des difficultés que nous rencontrons dans ce monde qui va de plus en plus vite,
- de partager les joies et les peines qui font notre quotidien,
- de faire découvrir une passion à d’autres,
- de faire connaissance et s’intégrer dans la paroisse, pour redonner sens au mot "communauté chrétienne".
Pour ce faire, nous vous proposons les repas 4 x 4, c’est à dire 4 couples ou équipe de deux personnes, qui se rencontrent 4 fois dans l’année autour d’un repas, une fois chez l’un, une fois chez l’autre. Actuellement il y a 8 couples inscrits.
Quand tous ceux qui souhaitent s’inscrire l’auront fait, les couples seront tirés au sort. A chaque rencontre vous recevrez la liste des personnes pour pouvoir vous organiser.
Alors… partants ? Si oui, vous pouvez répondre à cette adresse : paroissestmartin.com free.fr avec vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse courriel et vous serez ajoutés à la liste de ceux qui ont déjà osé l’aventure. Inscription jusqu’au 1er décembre.