Rencontre avec le Padre Gabicho

L’association Kantuta vous propose une rencontre avec le Père Gabriel BARRIGA ARIAS, dit Gabicho. Certains d’entre vous le connaissent déjà, car c’est sa troisième visite chez nous. Nous soutenons ses projets en Équateur (province du Chimborazo) depuis longtemps. Il y a 10 ans, le père Jean Roche nous quittait. Lui et Gabicho étaient très proches : un « clin Dieu » ! Aussi, en accord avec notre curé, nous proposons de célébrer une messe à l’église de Malissard mercredi 17 avril à 18h30 à laquelle tout le monde est convié pour faire mémoire de Jean et rendre grâce. Vous êtes également convié à venir rencontrer Gabicho à la salle paroissiale de Montvendre à 20h30. Il pourra nous en dire plus sur ce qu’il développe en ce moment auprès des communautés indigènes et nous évoquer la dure réalité que traverse le pays en ce moment. Nous aurons aussi la joie d’entendre des musiques latino-américaines. N’hésitez pas à transmettre cette information aux personnes qui pourraient être intéressées et à venir nous rejoindre, soit à la messe à 18h30 à Malissard, soit à 20h30 à Montvendre, soit pour les deux temps.
Au plaisir de vous retrouver.

Lionel Bonhomme pour l’association Kantuta