Prendre le temps de se rencontrer dans la paix et la joie du Seigneur.

Rappels :
Les voitures se garent au bas de Fresneau, sur le parking près de l’école ou dans le pré.
Possibilité de monter en voiture pour déposer des personnes et redescendre se garer en bas.

- 9h30 : rassemblement à la petite chapelle pour ceuxqui souhaitent marcher. Prévoir des chaussures de marche. Parcours de 6 km.
- 10h30 : accueil pour ceux qui arrivent en voiture et qui ne font pas la marche. Au cours de la matinée, possibilité de faire le parcours de la Miséricorde(45 à 55 minutes)
et de franchir la Porte Sainte. Les enfants de 7 à 10 ansseront accueillis pour des ateliers autour des œuvres de miséricorde de 10h30 à 12h00.
- 12h00 : accueil pour tous avec apéritif offertpar la paroisse, suivi à 12h30 du repas tiré des sacs.
- 13h30 : possibilité de faire le parcours de la Miséricordeet de franchir la Porte Sainte.
- 15h00 : célébration eucharistique avec bénédiction des familles.

Toute la journée : possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.
Pour les cyclistes : rendez-vous à 9h Place de la Poste à Chabeuil pour un départ à 9h15(dernier délai). Le trajet est d’environ 2h30-3h00. Le retour n’étant pas prévu en vélo, il faut s’inscrire afin qu’il y ait assez de places pour le retour des vélos dans un "camion" et celui des cyclistes en covoiturage.
Responsable : Anne-Marie Bonhomme 06 51 80 22 90
Pour les vététistes : rendez-vous à 9h00 Place principale du village de Grâne avec VTT, gourde, casque et courage. Parcours de 1h30-2h00 vers Fresneau en passant par la Pierre Sanglante. Retour non organisé. Nous ferons du covoiturage pour récupérer les véhicules. Responsable : Stéphane Belval 06 30 35 50 25