Accueil > Pratique > Pour aller plus loin

Réflexion sur des sujets ou problèmes actuels

Page : 0 | 6 | 12 | 18 | 24 | 30

PRIER LE NOTRE PERE 3/02/2018

intervention de Christian Rochegude auprès des conseils pastoraux paroissiaux de Notre Dame du (...)

Qu’est-ce que le diacre ? 17/12/2017

« La dimension baptismale de la vie chrétienne (est) source de tous les ministères… » « l’unité (...)

Méditation : l’Esprit Saint donne la Vie 24/09/2017

Lorsque nous proclamons la foi de l’Église nous disons : « Je crois en l’Esprit Saint qui est (...)

Récollection 3 octobre 2015 : Le temps de l’Envoi dans la célébration 5/10/2015

ci-joint trois documents relatifs à la récollection du Père Maurin sur le temps de l’envoi dans la (...)

Lettre du Saint Père pour l’indulgence 6/09/2015

Veuillez trouver ci-joint une lettre du PAPE FRANÇOIS accordant l’indulgence à l’occasion du (...)

BULLE D’INDICTION DU JUBILÉ EXTRAORDINAIRE DE LA MISÉRICORDE 3/09/2015

Veuillez trouver ci-joint une BULLE D’INDICTION DU JUBILÉ EXTRAORDINAIRE DE LA MISÉRICORDE, (...)