[ Thêmes abordés ]
Pèlerinage à Fresneau

Suite à notre belle aventure de l’année dernière, le service de visiteurs de malades, de
personnes âgées ou isolées renouvelle le pèlerinage à Fresneau le 8 septembre, jour de la Nativité de Notre Dame, présidé par Mgr Pierre-Yves Michel.
Le trajet pourra se faire en car si le nombre d’inscrits est suffisant sinon nous prendrons l’option covoiturage.

Programme de la journée :
Départ vers 8h45 (RDV à partir de 8h20) lieu NAZARETH Chabeuil afin d’arriver pour la célébration à 10h30. Chacun apporte son pique-nique (possibilité de manger sur place inscription obligatoire, la réservation se fait au moment où vous réservez votre place pour le car).
L’après-midi : procession (si besoin, possibilité d’avoir un fauteuil roulant à réserver).
Le paiement du trajet (prix en fonction du nombre de participants) et du repas se fera lors de la journée. Retour vers 18h00/18h30.
Inscriptions au plus tard le 31 août au secrétariat 04.75.59.24.34 de 9h30 à 11h chaque matin ou auprès de Martine Tortel au 04.75.59.90.29
N’hésitez pas à l’annoncer, à le proposer autour de vous.

Martine Tortel