Pastorale des Santons de Provence

La Pastorale des Santons de Provence, pièce d’Yvan Audouard qui fait parler les santons et raconte la Nativité, revient pour sa 7ème édition....

Cette pièce qui apporte un message de paix, sera jouée le samedi 17 décembre 2016 à 15h et 20h30 et le dimanche 18 décembre à 15h au Centre Culturel de Chabeuil.
Le profit de cette édition sera reversé à CAP (CHABEUIL AIDE ET PARTAGE), l’association KANTUTA (qui a pour but de promouvoir la culture andine et qui soutient un centre infantile à Quito-Equateur) et la Paroisse St Martin.
Réservations : www.la-pastorale-santons.com ou 06 04 12 4 91 (de 11h à 20h) ou Office de tourisme de Chabeuil.