[ Thêmes abordés ]
Ordination de Frère Joseph

Frère Joseph sera ordonné prêtre le 23 juin 2018 au sanctuaire Notre-Dame-des-Trois- Epis en Alsace.
Afin de permettre à ceux qui le souhaitent de participer à cet évènement et d’accompagner Frère Joseph dans cette ultime étape de sa vocation de prêtre, nous organisons un voyage en car.
Organisation de ce voyage :
Vendredi 22 juin :
• départ de Chabeuil le vendredi 22 juin à 14h30
• arrivée à Besançon à 18h30
• repas du soir à Montferrand-le-Château (lieu d’hébergement à 12 km de Besançon)
Samedi 23 juin :
• départ de Montferrand-le-Château le samedi 23 juin à 8h00
• arrivée à 10h30 à Notre-Dame-des-Trois-Epis
• célébration de l’ordination de Frère Joseph à 11h
• départ pour Chabeuil après l’ordination et le verrede l’amitié à 15h00 le samedi 23 juin
• arrivée à Chabeuil le samedi à 22h00

Tarif :
Nous envisageons un car pour 49 personnes. Le tarif, si nous sommes 49, est de
• 88 euros par personne en chambre simple
• 73 euros par personne en chambre double.
Ce tarif comprend le voyage en car aller-retour, ledîner du vendredi soir, le petit-déjeuner du samedi matin et l’hébergement pour la nuit du vendredi soir.
Chacun prévoit un pique-nique pour le samedi « midi » et un en-cas pour le samedi soir. Merci de nous dire d’ici au 26 avril au plus tard, si vous êtes intéressés par cette proposition afin que nous puissions réserver l’hébergement, en retournant le bulletin de pré-inscription ci-dessous uniquement par courriel à paroissestmartin.com free.fr ou en téléphonant au secrétariat paroissial au 04 75 59 24 34. Dans les deux cas, il faut faire parvenir au Secrétariat un chèque correspondant au montant du voyage.
Cette proposition ne laisse pas de temps pour visiter cette très belle région. Ceux qui souhaitent profiter de ce déplacement et prendre plus de temps sur place peuvent s’organiser en covoiturage.
…………………………………………………………………………………………………
Mr, Mme ……………………………………………. désire participer au voyage
organisé pour se rendre à l’ordination presbytéralede Frère Joseph.
Nb de pers ……….
Tél fixe…………………………….……………….