MISSION …………… IMPOSSIBLE ?

« Venez et voyez »

«Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire »

« Vous serez ses témoins dans un monde à rebâtir »

Contrairement à la célèbre saga télévisée et cinématographique, ce message ne va pas se détruire dans les 30 secondes. Au contraire, il est destiné à s’amplifier, à se répandre.

Le mois d’octobre était le mois missionnaire extraordinaire avec pour thème « Baptisés et envoyés : l’Église du Christ en mission dans le monde ». Ce monde n’est pas forcément à l’autre bout de la terre mais parfois seulement au bout de nos rues, de nos chemins vicinaux.

Pour poursuivre cet  élan et dans le cadre de notre projet pastoral, le conseil pastoral a décidé d’organiser une journée «Portes ouvertes » qui aura lieu le 16 mai 2020 à Beaumont-lès-Valence.

Nous inviterons les habitants de Beaumont à nous rendre visite et à participer à une journée festive et joyeuse afin de rencontrer Jésus et la communauté chrétienne. Nous vous proposons donc de rejoindre l’organisation de cette manifestation en participant à la réunion de lancement du projet le mardi 12 novembre 2019 à la salle paroissiale de Beaumont à 20h30.

Arnaud Rolin, membre du CPP