Messe:Changement d’horaire à CHABEUIL au 6/1/2019

Une messe le dimanche c’est important, pour autant nos prêtres ont de moins en moins le temps de pouvoir aller dans toutes les communautés .Il faut trouver des solutions.
Les temps changent, face à une semaine de travail où le temps est compté, les familles aiment prendre le temps le dimanche.
Des nouvelles familles arrivent avec de jeunes enfants.
Alors pour répondre à tout ces impératifs, le père Mathias Doamba et son Conseil Pastoral Paroissial ont décidé d’adapter de nouveaux horaires pour la messe du dimanche à CHABEUIL.
A partir du 1er janvier 2019 elle aura lieu à 10h 30 au lieu de 10 H.

Cela permettra aux prêtres de pouvoir officier à deux endroits dans la même matinée si besoin.
Cela offrira aux jeunes ménages l’opportunité de pouvoir participer à la messe à Chabeuil sans chercher une paroisse avec des horaires plus adaptés.
Nous sommes conscients que certains pourront être gênés par ces changements mais nous sommes certains de leur compréhension. Ces modifications sont nécessaires pour notre paroisse « famille des familles ». Chacun se doit d’être à l’écoute des besoins de son frère afin que tous puissent prendre une place active dans notre communauté.

Véronique Calleja, pour le conseil pastoral paroissial