Accueil > Pratique > Les propos du Père Lémonon

Page : 0 | 6

Au seuil de l’année 2014... 4/01/2014

Les voeux relient à une histoire passée, une année vient de s’écouler, et nous font regarder vers (...)

Pentecôte, fête de la promesse ! 25/05/2013

En Occident, pour nombre de personnes, Pentecôte est synonyme de soleil et de détente, un clin (...)

Sur le chemin de la joie de Pâques 30/03/2013

Dès le IVème siècle, le dimanche où l’on entre dans la « semaine sainte », les chrétiens de Jérusalem (...)

De la réflexion sur le pardon à sa mise en oeuvre 16/03/2013

Au cours de leur conférence dialoguée, Dominique Arnaud et Michel Martin nous ont permis de (...)

Fin de vie 3/02/2013

Le débat autour du « mariage pour tous » risque de faire oublier d’autres questions de société fort (...)

Ouvrons le débat ! 3/11/2012

Les grandes lignes d’un projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples homosexuels (...)