La Pastorale des Santons de Provence

samedi 17 décembre à 15h et 20h30, dimanche 18 décembre à 15h - centre culturel de CHABEUIL
Comme chaque année c’est avec bonheur que les santons se réveillent pour nous, pour nous aider à changer notre cœur et à accueillir l’enfant de la crèche. C’est avec bonheur que nous retrouvons "Marie" et sa voix douce qui nous transportent dans cette étable si loin et pourtant si près, n’est-ce pas dans le cœur de chacun que le Seigneur est venu faire sa demeure ? C’est avec bonheur que nous retrouvons le bon ""saint Joseph" qui laisse pousser sa barbe depuis des mois, et le ravi qui s’émerveille de tout, et la porteuse de lumière et...et... Pensez à prendre vos places, chaque année nombreux sont déçus de ne pouvoir s’approcher de cette "crèche vivante". Entre dialogues savoureux et chants provençaux c’est un temps hors du temps pour s’approcher de Noël. (tract en pièce jointe)