L’équipe du BIPER vous souhaite de bonnes vacances !

Ils travaillent dans l’ombre, ils n’ont pas les honneurs du guide de la paroisse à la rubrique « Communication, information ». Et pourtant leur discrète contribution au Biper est indispensable : sans eux, notre bimensuel ne paraîtrait pas !

Car, ce sont eux qui entrent dans l’ordinateur les articles, renseignements et photos à publier, et/ou impriment le numéro dans sa version définitive, après avoir participé à sa relecture et au décompte des exemplaires nécessaires. Certains ajoutent cette (ces) activité(s) à une journée déjà bien remplie par leur activité professionnelle.

Merci à Marie-France et Jean Guichard, Pierre Jammes, Brigitte Troppé, et Eric Vieira. Remercions-les pour cette disponibilité sans faille, et rendons grâce au Seigneur qui leur a donné cet esprit de service pour l’édification de notre communauté paroissiale.

L’équipe « visible » du Biper : Père Bila Mathias, Anne-Marie Jammes