[ Thêmes abordés ]
Joie de l’Amour # Famille en fête

à Nazareth-Chabeuil, nous sommes conviés à découvrir, à la lumière de l’Exhortation apostolique du Pape François, comment chacun est appelé à prendre soin avec amour de la vie des familles.
• Quand on parle de famille aujourd’hui de quoi parle-t-on ? Quels sont les réalités et défis de la famille ? Quelles sont les spécificités drômoises ?
• Comment redonner une place principale à l’amour dans nos familles et nos paroisses ?
• Comment mieux préparer les couples au mariage ? Comment accompagner les personnes seules, séparées, divorcées ou abandonnées ?
_Renseignements et inscription avant le 31 juillet : 04 75 81 76 90
Université d’été, Maison diocésaine, 11 rue du ClosGaillard, 26000 Valence - universitedete valence.cef.

La journée festive prévue à l’origine le dimanche 26 août 2018 est reportée à une date ultérieure pourpermettre une participation d’un plus grand nombre de familles.

Francis et Colette Caudron, service Famille et jeunes
Marie-Louise Bazelle, pilote de l’Université d’été