Electroménager pour CAP

Bonjour,
Nous avons assez régulièrement des demandes pour de l’électroménager, donc si un jour vous aviez quelque chose à donner merci de penser à nous.
Je profite de cette occasion pour vous rappeler l’assemblée générale ; nous serons heureux de vous accueillir. (cf. ci-dessous)
Amicalement
Louis Forget

Bonjour,

L’assemblée générale de CAP (Chabeuil Aide et Partage) se déroulera le mardi 28 janvier à 20h30 au centre culturel de Chabeuil.

Vous êtes invités que vous soyez adhérents ou non. C’est l’occasion de mieux connaître ce que fait l’association :
- nous présentons chaque branche de l’association et le travail réalisé,
- nous faisons un résumé de l’activité « distribution alimentaire » sur l’année et sur une longue période,
- nous présentons les comptes,
- et essayons de répondre aux questions.

L’évolution de la société conduit à de plus en plus de précarité, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien.

Cordialement.

L’équipe CAP