ALTER 3 : soirée de soutien pour QUITO

ALTER 3 est désormais plus que bien engagé. Notre projet est défini : il s’agira pour nous de découvrir la culture équatorienne en allant à la rencontre des enfants du centre infantile et de l’école dépendant de la Fondation GENA à Quito, capitale de l’Equateur. Là-bas, nous espérons vivre des temps d’échanges d’une grandes richesses tout en aidant à la réfection des locaux de la fondation et à l’animation de camps d’été pour les enfants.

Mais avant de partir, nous nous devons de récolter les fonds nécessaires. Pour ce faire, nous organisons un repas dansant sur le thème de l’Amérique du Sud au cours duquel vous pourrez assister à une démonstration (et pourquoi pas à une initiation !?) de danse latine.
Si vous désirez nous soutenir et passer une soirée conviviale et festive, rendez-vous le samedi 26 octobre à 20h à la salle des fêtes de Malissard !
Tarifs :
- adulte 12 euros
- enfant 8 euros

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus de renseignements, merci de nous contacter au 0659089232.

L’équipe ALTER