ALTER 3 : projet d’aide aux enfants à QUITO

Le 26 octobre 2013, 10 jeunes de l’association Alter 3 ont organisé à la salle des fêtes de Malissard un repas dansant sur le thème de l’Amérique latine pour financer leur projet d’aller apporter leur aide au centre infantile GENA à Quito en Equateur pendant l’été 2014.

Nous avons été heureux, parents et amis, de nous retrouver pour partager cette soirée ensemble, heureux de partager ce repas préparé par leurs soins, heureux de s’initier ensemble aux danses latines, la salsa et le cha cha n’ont plus de secret pour nous…. Ou presque….

Nous avons été :
- Heureux de participer
- Heureux de les voir grandir,
- Heureux de voir ces jeunes motivés par un projet qui leur tient à cœur
- Heureux de les voir s’activer pour que les gens présents soient contents de leur soirée,
- Heureux de les voir s’investir dans un projet qui va les faire grandir, les enrichir de mille expériences
- Heureux de les voir aller vers les Autres.

Nous leur souhaitons que ce projet, difficile, soit riche en échanges, en satisfactions, en découvertes d’eux et des autres.

Mireille