Accueil > A la une

Page : 0 | 6 | 12 | 18

Lapalisse n’aurait pas fait mieux :
« La Toussaint, c’est la fête de tous les saints ! »
 27/10/2017

Effectivement le 1er novembre l’Eglise honore ceux et celles qui ont été de vivants et (...)

Mission : apporter la joie et l’amour de l’Evangile à tout le monde !  14/10/2017

Bonjour à vous tous. Je m’appelle Joseph Pham Thanh Han, religieux rédemptoriste, (...)

Vivre en communauté  1er/10/2017

On n’est pas chrétien tout seul et dans notre société où aujourd’hui tout nous pousse (...)

Octobre, le mois de la Mission  17/09/2017

Chaque année, le mois d’octobre a toujours été dans l’Eglise le « mois de la Mission ». Ce mois nous (...)

C’est la rentrée !  26/08/2017

C’est la rentrée, en Eglise comme à l’école. Certains ont voyagé. De mille façons. Temps de (...)

Depart du Père Argoud  31/07/2017

Un an c’est court, mais c’était plus ou moins envisagé,et même si en venant à Chabeuil en septembre (...)