20 Février 2011 : DIMANCHE AUTREMENT…

Comme vous le savez, c’est un dimanche particulier qui est proposé à chacun d’entre nous par la Paroisse saint Martin. Cette année, la réalisation de ce dimanche a été confiée aux jeunes de l’Aumônerie. Le thème de cette journée est le bonheur, et nous vous proposons de venir nombreux passer un moment de bonheur en famille.

Nous vous donnons rendez-vous à NAZARETH, à partir de 9h30, pour commencer notre journée.
Par le biais de plusieurs ateliers de toutes natures, les jeunes vous conduiront à imaginer et réfléchir sur le thème du bonheur : peinture, partage, témoignage, film, conférence, etc seront autant de moyens mis à votre disposition pour vous permettre de réfléchir à ce thème.
Soyez ponctuels : vous profiterez ainsi pleinement des ateliers et leur organisation en sera facilitée !
Après le verre de l’amitié, vous pourrez participer à un repas pour lequel nous aimerions que chacun apporte :
- 2 saucisses (chipolatas ou godiveaux) crues
- 2 pommes de terre cuites
- 1 ou 2 poireaux nettoyés crus
- des couverts et un bol.

Ceux qui le souhaitent pourront apporter du fromage et une boisson. Un buffet de desserts, composé des spécialités que vous aurez confectionnées, clôturera ce temps convivial.
Après le repas, à 14h30, nous célébrerons l’Eucharistie.
Cette rencontre se terminera vers 15h30. Toutefois, pour les jeunes de la Marche de Pâques et leurs parents, un dernier rendez-vous est fixé à 16 h pour l’inscription définitive.
Nous vous attendons nombreux à ce dimanche pas comme les autres.

Pour l’Aumônerie,
Véronique Calleja